Wednesday, November 9, 2011

Petit dilemme..

Il est présentement 1h48 du matin,
je suis dans mon lit et comme toujours je ne dors pas malgré le fait que je me lève dans 6h..



J'ai l'habitude de manger en plein milieu de la nuit, c'est comme un petit plaisir pour moi d'aller chercher ma petite "Late Night Snack". Cette nuit, je mange de la tarte au pomme et des choux-fleur dans une vinaigrette césar au bacon xD
(je vais revenir à mes choux-fleurs plus tard..)

Quand je suis arrivée dans la cuisine pour choisir ma collation,
j'avais le choix entre une tarte aux pommes à la cannelle ou une tarte aux bleuets..


Dilemme !!!

Quelle tarte choisir !!!


J'ai réalisé que j'aimais vraiment la tarte aux pommes à la cannelle et la tarte aux bleuets, mais laquelle est ma préférée ?!
J'ai fini par choisir la tarte aux pommes, mais je n'ai toujours pas déterminé laquelle je préfère.
Donc, la prochaine fois que je me prends de la tarte, je prends celle aux bleuets et je compare !!!



Sinon, pour ceux qui sont intrigués par mes choux-fleurs,
j'ai mis de la vinaigrette césar au bacon (Kraft) dessus au lieu de mettre de la trempette  La seule raison pour laquelle j'ai fait ca, c'est que j'aime le goût de la vinaigrette césar xD


.      .      .



No comments:

Post a Comment