Thursday, November 3, 2011

Ouin..

En ce moment, ma vie me déprime..



..au point que j'ai même pas le goût d'en parler..


Je veux me forcer à écrire sur mon blog pour pas tout laisser tomber, mais maudit que je suis pas dans le mood..
Sérieux je suis vraiment pas dedans c'est temps ci.
J'ai encore une vie et des intérêt mais je feel même pas pour en parler, j'aime même pas le goût de parler de mes problèmes.
C'est grave.



-Situation amoureuse compliquée

-Famille dis-fonctionnelle

-Halloween merdique

-Rhume persistent

-etc,etc,etc..






  • Who: Moi pas dans le mood

  • Where: Dans mon lit pi je tiens pas en place
  
  • What: Moi qui me force à écrire

  • When: À 1h du mat yay..

  • Why: Parce je me dis que ça va m'aider..





P.S: La photo de Starbucks est un peu nowhere, mais je l'aime >_<




No comments:

Post a Comment