Thursday, November 17, 2011

17/11/2011

Petit post d'update parce que j'ai envie d'écrire ^ ^

Petite photo de moi pas maquillée x3


Malade mais en vie haha.
Je suis heureuse malgré tout.
J'ai beaucoup de choses à faire, beaucoup de pression avec l'école et mes parents, mais je me sens bien quand même.
J'aime mon homme et même s'il n'est pas sûr de ce qu'il veut, tout va bien. En ce moment, je veux profiter de la vie, dormir beaucoup (ce que je n'ai pas fait depuis 2 nuits..), passer du temps avec Marc et manger des bonnes choses.
Je vais avoir 20 ans dans exactement 10 jours, ce qui veut dire que dans un peu plus d'une semaine "ma vie commence".





  • Who: Moi qui va faire dodo



  • Where: Dans le désordre de ma chambre



  • What: Petite update avec photo



  • When: À 7h15 du matin (Pas dormi cette nuit)



  • Why: Parce que je voulais écrire 


{ .  .  <3  .  . }



Coming Soon..

Birthday Wishlist

College Fashion

To do list

Mes petits bonheurs



No comments:

Post a Comment