Sunday, October 9, 2011

09/10/2011

Journée tranquille, soirée tranquille..

Photo prise par moi ce soir même.
Aujourd'hui, on peut carrément dire que j'ai rien fait..

Journée relaxe, journée plate..

Je suis habituée..

Samedi en soirée, je suis allée chez Marc et on a passé une soirée parfaite. C'était presque magique.

Ce soir, on ne s'est même pas vu et rien n'était parfait..
Même en étant à quelques kilomètres l'un de l'autre, on a eu une soirée plutôt plate..

Je suis découragée..



La semaine passée, j'ai eu plusieurs "aventures".


Lundi

Tout était calme pendant la journée avec mes amis du Cégep.
Le soir, Marc a été super désagréable, mais il a fini étonnamment fini par se calmer et a accepté de me voir le lendemain


Mardi

J'ai passé la journée avec Marc, tout était parfait.
Mais quand je suis rentrée chez nous il m'évitait et il a fini par m'appeler pour me dire qu'il avait des doutes..
Joyeux..


Mercredi

J'ai eu mon dernier examen d'Allemand 1, j'ai fait une sortie à la Cinémathèque québécoise pour mon cour d'Actualité des arts et de la culture, je suis allée prendre un Bubble Tea dans le Quartier chinois en faisant un dialogue pour mon cour d'allemand, j'ai mangé une poutine dans le Quartier gay, j'ai été dans un bar appelé le Saint-Sulpice pour une soirée allemande et finalement mon amie Joelle a dormi chez moi. 


Jeudi

J'ai été faire un remplacement au dîner à l'école. Enfin un peu d'argent qui rentre.. Ça faisait du bien de retourner dans mon milieu de travail.. Ça me manque.


Vendredi

J'ai eu un examen de mi-session en français.
Une Vrai Joke..


En résumé, une semaine chargée, avec des travaux, de l'étude, des examens et beaucoup de rebondissements.


Demain c'est congé..
Une chance..

-Pratiquer mon dialogue d'allemand

-Faire mon travail d'Actualité (en rapport avec la sortie)

-Commencer à étudier pour mon exam d'éduc

-Voir Marc ?


*      °      *      °

So true..

°      *      °      *


  • Who: Moi qui d'autre ?

  • Where: Dans mon lit que j'adore


  • What: Des nouvelles de moi

  • When: À 23h35

  • Why: Parce que j'avais besoin d'écrire..

No comments:

Post a Comment