Thursday, September 8, 2011

Ma nouvelle obsession..

J'ai créé un compte Tumblr le 6 septembre 2011..



Mon nom est Émilie et je suis accro à  Tumblr..

Omg, je suis obsédée par Tumblr !!! 

Poster mes propres images, reposter celles des autres,
y'a tellement de "eye-candy" c'est malade !!!
J'ai trouvé déjà des tonnes de photos que j'adore.
Dès que je récupère mon laptop, j'en enregistre le plus que je peux pour les garder toutes pour moi !!!!

Si vous ne connaissez pas Tumblr, c'est un site qui permet de créer des blog comme blogspot, mais dans un format différent.
C'est plus une manière d'échanger et de partager des photos.
Pour moi c'est plus un babillard qu'un blog.
Tout ça pour dire que je trouve ça vraiment inspirant et ça permet de voir tellement de belles choses <3
J'ai trouvé des tonnes de photos de sacoches Chanel *Q*
(une autre de mes nouvelles obsessions, post à venir sur la question..) Donc, pour se créer un Tumblr, c'est assez simple;
Vous entrez vous email, votre password et l'URL de votre Tumblr 
(notez que vous pouvez changer votre URL en tout temps, ce que j'ignorais, alors j'ai passé 2 jours à le choisir..)

Mon adresse Tumblr est

(comme mentionné dans le post précédant..)

Venez me visiter ^ ^


No comments:

Post a Comment