Monday, September 5, 2011

05/09/2011

Me voici, toujours en direct de l'ordi de ma mère..




Ce soir j'ai fait ma pédicure et jai mis du vernis ^ ^.
(Pieds: Essie-Chinchilly // Mains: Revlon-Natural)

J' A D O R E le vernis Chinchilly de Essie !!!

chinchilly


a sleek granite gray.

DBP, Toluene and Formaldehyde free


J'adore la couleur, l'applicateur, la formule et la bouteille !!!
(Review détaillé à venir..)


J'ai passé la journée sur l'ordi, j'ai lu un peu de Tristan & Iseult pour mon cour de français et j'ai pu jaser un peu avec des gens bien sympatiques comme toujours..


J'ai intensément envie d'aller magasiner..
Avec la mode de l'automne et tout ces beaux vêtements qui n'attendent que d'être achetés c'est très dur de ne pas aller vider les magasins (si j'avais de l'argent je le ferais TT__TT)


Je suis présentement un peu trop relax dans mon lit, au tel avec Marc et je prends une éternité à écrire ce post..


Comme je prends une éternitée à finir d'écrire, je ne suis plus au tel avec Marc, mais je sens que je vais le voir dans un futur proche, j'espère que ce sera aujourd'hui et chez nous..
En attendant je devrais finir d'écrire ce post pour enfin aller me coucher..


J'avais une idée en tête quand jai commencé à écrire et comme ça fait plusieurs heures de ça, j'ai complètement oublié..
Donc, je réécrirai un post plus tard au pire..


Vive le fait que je suis trop relaxe x/

  • Who: Moi trop pas concentrée..

  • Where: Dans mon lit *Devrait dormir*
  • What: Un post qui a prit comme 5h à écrire 

  • When: À 5h du mat

  • Why: J'ai oublié..

No comments:

Post a Comment