Friday, August 19, 2011

Quoi porter pour la rentrée..

Grosse question existentielle.. 

http://www.kayture.com/

Je recommence l'école ce lundi et je n'ai pas encore décidé quoi mettre !!! Honnêtement, pour moi prévoir à l'avance quoi porter pour le premier jour d'école c'est quelque chose d'important.

Ce qui est sûr c'est que je vais décider si je mets une veste ou pas et quel pantalon/short je vais mettre selon la température.
À date il annonce pas super chaud avec de la pluie..
Un peu plate pour la première journée..

Une chose qui est déjà décidée à l'avance: Talons plats !!!

1- Pour le confort 

2- Parce que je ne veux pas avoir l'air de celle qui "try too hard"

3- De toute façon je ne porte pas vraiment de talon même si j'en ai quelques paires

Mon premier ensemble de la session doit être casual tout en étant stylish et représentatif de ma personnalité. Après tout, c'est la première impression que les gens auront de moi

Obviously, mon maquillage aussi sera très simple et naturel.
Pas besoin de sortir le maquillage de soirée !!!
Mon plan est de laisser mes cheveux lousses et de les aplatir au fer. Comme ça j'aurai l'air naturelle et je pourrai montré ma couleur frais faite (croisons les doigts pour que ma mère fasse ma teinture avant lundi !!!)


Ça fait des jours que je cherche un peu partout sur internet pour m'inspirer et je n'arrive pas à me décider en espérant que je vais trouver avant qu'il ne soit "trop tard" xD




  • Who: Moi qui arrive pas à dormir

  • Where: Dans mon lit comme d'habitude

  • What: Un grosse question existentielle 


  • When: À presque 4h am


  • Why: Parce que ça m'obsède !!!

No comments:

Post a Comment