Tuesday, August 30, 2011

Mein power supply ist total kapput !!!

Je suis présentement sur le laptop de ma mère, car le power supply du mien m'a lâché.. 

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/241/8/1/daily_life__by_kyrateppelin-d4873do.jpg


Pas très joyeux quand t'as un travail pour l'école à écrire..
En tout cas, ma mère me prête son ordi pour une durée indéterminée et je vais devoir m'y habituer.

J'avais quelques articles de préparés pour vous, comme un article sur mes OOTD pour ma première semaine d'école.
Comme les photos sont sur mon laptop, ça devra attendre..
Par contre, j'ai un peu de nouveau dans ma vie et je risque de prendre du temps pour écrire un post la-dessus plus tard dans la journée. J'ai aussi l'intention d'écrire quelques articles randoms pour occuper mon temps si je n'ai rien à faire.


Mon plan pour la journée

-Dormir

-Dîner

-Travail pour le Cégep 

-Jouer à Myst

-Écrire 1 ou 2 articles

-autres.. 
Autres infos suivront..

-xXx-

Je m'en vais dormir.

Gute Nacht
(même si il est 6h du mat..)


No comments:

Post a Comment