Friday, August 12, 2011

11/08/2011

Alors,today c'était une journée relax, mais agréable..
J'aime Marc <3




Étape 1: Achat de fournitures scolaire chez Bureau en Gros..

Omg j'ai vraiment un grand regret en ce moment..
Vous allez trouver ça stupide, mais moi ça m’affecte beaucoup 

TT__TT

J'ai choisi un cahier de note trop cute

(Celui avec la brunette)

Je l' A-D-O-R-E , c'est aussi simple que ça.
Le "problème" c'est que la fille sur le cahier avait les yeux bruns et moi je préfère les yeux bleus parce que ça me représente. Donc, j'ai eu la brillante idée de colorier moi même les yeux en bleu. J'ai raté ou trop dépassé, mais le résultat est assez boff, le pire dans tout ça c'est que j'ai utilisé des Sharpies.. (crayons indélébiles) So ouai.. j'aime plus ou moins le résultat et je suis pris avec.. Je sais c'est stupide..
Sinon, j'ai acheté un autre cahier de note ordinaire, des nouveaux sur-ligneurs (yééé *o*), des pousse-mines, du liquid paper (essentiel) et ce genre de trucs.



Étape 2: Dîner chez Amir

D'habitude je suis folles des sandwichs Shishtaouk de chez Amir.
Aujourd'hui, j'ai été énormément déçue.. 
La viande (poulet) était trop cuite, je n'avais pas assez de sauce à l'ail et tout tombait en dehors de mon pita..
Mon pire Shishtaouk à vie..



Étape 3: L'épicerie chez Maxi

Enfin de la bouffe !!!
Le frigo était vite depuis des jours, on était due pour une belle grosse épicerie. J'adore aller chez Maxi avec ma mère parce que je peux prendre tout ce que j'aime et le mettre dans le panier.
En plus, je peux aller dévaliser la section cosmétique/pharmacie !!! Comme aujourd'hui, j'ai racheté mon shampoing, ma coloration, ma crème pour la cellulite (vaut mieux prévenir que guérir..), j'ai aussi une brosse ronde pour mon toupet et des tonnes d'élastiques à cheveux. Sinon, j'ai fait acheter The Dark Knight (Batman) à ma mère qui ne l'a pas encore vu.



Étape 4: Chez Marc <3

Le moment que j'attendais avec impatience.
Je n'avais pas vu Marc depuis Dimanche.. l'horreur.
Le plus beau c'est que je lui avais manqué à lui aussi ^ ^.
On s'est saucer dans la piscine un peu trop froide et comme je n'avais pas de maillot, j'ai du porter des shorts et un t-shirt pour gars. Pas très glamour.. Sinon, j'ai jouer au x-box et on a soupé avec ses parents. C'est toujours sympathique de souper tout les quatre. Mon moment préféré, c'est quand on est sorti de la piscine et que j'avais froid, parce que comme ses parents étaient parti on était obligé de rester dehors (règle stupide..) alors Marc a été chercher une couverture, on s'est installé sur la balançoire et on s'est coller jusqu'à ce que ses parents arrivent.

 <3 *Cuteness intense* <3

La partie que j'ai le moins aimé, c'est quand j'ai du partir.
Mais Marc, étant adorable, m'a reconduit à l'arrêt d'autobus avec Kobe (son labrador) et on s'est collé en attendant que le bus arrive. * 

*(Voir texte écrit en gros plus haut..)



En ce moment, je suis fatiguée intense et je devrais vraiment aller me coucher..




  • Who: Moi à moitié coma (mais amoureuse <3)

  • Where: Dans mon lit prête à dormir 

  • What: Ma journée d'hier


  • When: À 2h45 du matin


  • Why: Parce que je voulais écrire


        ( >( )< )


>  '  -  '  <



   *Coming Soon*

Ma fin de semaine de rêve

La raison pour laquelle j'ai pris un break de 4 jours

Product Review (Spécial BTS)

et plusieurs autres.. 


No comments:

Post a Comment