Monday, May 16, 2011

Nail Polish Review ..

Dernièrement j'ai essayé deux nouveaux vernis à ongles sur mes orteils : Nude de Love & Beauty (Forever 21)et Mint de Joe Fresh (Maxi). Voici un petit compte rendu de mon appréciation pour ces deux produits..

Nom: Nude

Couleur: Pèche pâle (nu)

Marque: Love & Beauty

Magasin: Forever 21

Prix: 3,80 $ (CA)




Appréciation: J'ai vraiment adoré la couleur et la tenue longue durée du produit même avec juste une couche, il a tenu plus ou moins 1 semaine avec une base et une couche de finition. Il sèche 
moins vite que d'autres marques, mais c'est assez rapide lol.

Points Négatifs: La raison pour laquelle j'ai du l'enlever c'est que le vernis c'est écaillé assez facilement (je me suis accrochée quelque part et tout est parti d'un coup..)


-  -  -  -  -  -


Nom: Mint

Couleur: Mente bleutée (pastel)

Marque: Joe Fresh

Magasin: Maxi

Prix: 4,00 $ (CA)



Appréciation: Je viens d'en mettre une couche et j'adore la couleur, je suis sûre que quand je serais plus bronzée, ce sera encore plus beau !!! (pour le reste je ne sais pas encore si il va tenir ou pas, mais j'ai mis une couche de base et de finition et je trouve qu'il sèche très vite)

Point Négatifs: Pour le moment aucun, ça reste encore à voir..

*UPDATES*: Je déteste la brosse et la formule est trop épaisse, je l'ai essayé sur mes mains et c'était horrible !!! Ça prend trop de temps à sécher et ça prend deux couches épaisses avant d'avoir un beau fini.

-  -  -  -  -  -


Autre review ..



Nom:960 (Fini à séchage rapide) 

Couleur: Transparent

Marque: Revlon

Magasin: Uniprix

Prix: 6,00 $ (CA)



Appréciation: Bonne couche de finition qui sèche vraiment rapidement (± 30 sec). Mes ongles sont très lisses et le vernis ne s’abîme pas facilement.

Point Négatifs: Ne peut pas être utilisé seul ou comme base.


*UPDATES*: Après plusieurs utilisations la formule du vernis devient moins liquide et c'est de moins en moins facile d'avoir un beau fini avec une seule couche. De plus, je trouve qu'il s'écaille plus facilement..

-  -  -  -  -  -


No comments:

Post a Comment