Monday, May 9, 2011

Lundi 9 mai 2011

Il est pas encore 10h je m’emmerde ..



Alors c'est une soirée assez ordinaire et je me disais que ça serait pas mal de poster quelque chose sur mon blog ..

Donc, me voici ..
Je suis officiellement accro au shopping, je suis allée magasiner avec Kim la semaine passée et j'ai eu tellement de fun, et j'ai visité le nouveau Forever 21 qui vient d'ouvrir au Carrefour Laval. J'ai été assez raisonnable dans mes dépenses, mais j'ai vraiment hâte d'y retourner !!!


Dans 2 semaine moi et Marc on planifie de faire un road-trip à Québec pour ma fin de semaine de 4 jours et sa fin de session.
Ça s'annonce bien et j'espère qu'on va s'amuser autant que je le voudrait.


Bon j'aurais plein d'autres choses à dire, mais je suis distraite par Dancing With The Stars xD

  • Who: Moi comme d'hab.

  • Where: Dans mon lit.


  • What: Parce que j'en ai envie.


  • When: Fin de soirée plate.

  • Why: Parce que j'attends qu'il soit 10h pour écouter Castle à CTV.

No comments:

Post a Comment