Monday, February 21, 2011

Lundi 21 Février 2011 ..

-C'est Lundi matin, je suis au travail et honnêtement la journée a mal commencé..-
http://burburpolly.deviantart.com

Je travaille au dîner dans un école primaire avec des enfants autistesJ'adore ma job, mais mon lift le matin, c'est ma mère..
Ma mère est enseignante en première année à l'école où je travaille. Même si je commence à travailler seulement à 11h50, j'aime bien avoir le transport gratuit le matin ! Le problème c'est que moi me lever tôt le matin..non merci.. J'aime me coucher et me lever tard. Donc, j'ai beaucoup de difficulté à me lever à temps pour partir avec ma mère. Comme elle est un vrai paquet de nerfs, c'est encore moins évident. Ce matin je me suis levée plus tôt pour l'accommoder, mais ce n'était pas encore assez tôt pour elle..Donc, ma journée a commencé en courant. Bien sur, j'ai eu droit a la "colère" de ma mère dans l'auto. 
Joyeux..


  • Who: Moi, très fatiguée.

  • Where: Au travail..

  • What: Mes frustrations misent sur "papier".

  • When: Tôt le matin..

  • Why: Parce que ça me  fait du bien !

No comments:

Post a Comment