Monday, February 21, 2011

Fille de banlieue, Fille de ville ..

J'ai passé toute ma vie à Laval. Je suis née à Laval, mes souvenirs sont à Laval, mes amis sont à Laval..

http://hamierobitaille.deviantart.com


En mai 2010, j'ai déménagé à Montréal avec ma famille (ma mère, mon beau-père et mon frère.) Depuis, ma vie à radicalement changée. Je suis loin de tout ce que j'ai vécue, proche de tout ce que j'ai à vivre. Le problème c'est que mon coeur (le gars que j'aime habite à Laval)et mon travail (*job de rêve*) sont à Laval. J'aime bien Montréal, mais des fois je me sens mise à part parce que j'habite loin. C'est pas toujours facile de s'adapter quand tu arrive dans un nouveau milieu, je suis de ceux qui aiment bien leur stabilité. Même si je vois pleins d'avantages à mon déménagement et que j'ai hâte de vraiment explorer mon coin, je passe énormément de temps dans mon ancien coin. 

Avantages de Laval
  • Le gars que j'aime vie à Laval 
  • Mon travail est à Laval (Ste-Rose)
  • Mes amis sont à Laval
  • Je connais très bien Laval
  • Je connais bien les autobus dans mon ancien coin 

Avantages de Montréal

  • J'habite proche du métro
  • L'autobus passe devant chez moi (très régulièrement)
  • Je suis à 2 minutes de l'épicerie, la pharmacie.. ect.
  • Y' a des tonnes de clubs, bars, endroits pour sortir pas loin

  • Les boutiques, magasins de vêtements les plus hot sont pas loin

  
(Reste de l'article à écrire..)

No comments:

Post a Comment